Profitez d’un moment gourmand au Dourdannais en Hurepoix !

Dourdannais en Hurepoix

Date de l'événement : 18/10/2021
Dourdan
Entre l'épicerie fine et la pâtisserie végétale, la Communauté de Communes du Dourdannais en Hurepoix fait le plein de gourmandises ! En compagnie d'élus locaux et d'acteurs du territoire du Dourdannais en Hurepoix, nous sommes allés à la rencontre de 2 entrepreneures à Dourdan. L'objectif ? Mettre en lumière ces entrepreneures qui se sont lancées dans l’entrepreneuriat et participent à l’attractivité du Dourdannais en Hurepoix ! Etaient présents : Paolo De Carvalho (maire de Dourdan), José Correia (Vice-président de la Communauté de Communes du Dourdannais en Hurepoix), Philippe Célestin (Maire adjoint chargé des commerces, du développement économique, du marché, du cœur de ville).

Les entrepreneurs Initiative Essonne rencontrés & soutenus

L'Atelier de Tiphaine - Tiphaine Combelles

Situé à Dourdan, l'Atelier Tiphaine vous propose des produits d'épicerie fine, du thé ou encore du café. Anciennement salariée dans la boutique, Tiphaine a décidé de reprendre l'affaire au départ du dirigeant. Sa motivation ? Permettre aux habitants du Dourdannais en Hurepoix et autres de se retrouver dans un cadre agréable rempli de produits de qualité !

La Pâtisserie de Rebecca - Rebecca Baues

Située à Dourdan, La Pâtisserie de Rebecca a une ambition particulière : proposer une pâtisserie inclusive et gourmande permettant notamment aux personnes ayant un régime alimentaire particulier de se régaler. Élimination du sucre raffiné, utilisation de farines complètes avec ou sans gluten, vegan... Rebecca a à cœur de proposer des pâtisseries pour tous !