4 reprises d’entreprise par des femmes à Chilly Mazarin !

Paris Saclay

Date de l'événement : 06/07/2022
Chilly-Mazarin
Fleuriste, salon de coiffure, chocolaterie ou encore institut de beauté ! En compagnie des élus locaux et de l'équipe création d'entreprise de Paris Saclay, nous sommes allés à la rencontre de 4 entrepreneures à Chilly-Mazarin. L'objectif ? Mettre en lumière ces entrepreneures qui se sont lancés dans l’entrepreneuriat et participent à l’attractivité de Paris Saclay. Etaient présents : Igor Trickovski (vice président de la Communauté Paris-Saclay), Rafika Rezgui (maire de Chilly Mazarin), David Riccardi (conseiller délégué aux commerces de Chilly Mazarin)

Les entrepreneurs Initiative Essonne rencontrés & soutenus

Le Coeur de Marie - Marie Brillac

C'est en avril 2022 que Marie s'est lancée dans l’entrepreneuriat en reprenant un fleuriste situé à Chilly Mazarin. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le métier, Marie compte bien vous éblouir avec ses créations. Sa spécialité : l'emballage des fleurs façon corset !

Capizen Institut - Coralie Champaud

Depuis maintenant 2 ans, Coralie a repris le salon de coiffure situé en plein cœur de la ville de Chilly Mazarin. Un lieu convivial et une coiffeuse passionnée !

Chocolaterie De Neuville - Caroline Letailleur

En 2021, Caroline décide de reprendre la chocolaterie de Neuville. Une histoire familiale puisque Caroline a repris l'affaire de ses beaux-parents ! Chocolats mais aussi thé, café et glaces en été... de quoi se régaler !

B'elo Zen Institut - Elodie Revelant

Depuis 2019, Elodie vous accueille dans son institut de beauté situé au cœur de la ville de Chilly-Mazarin. Prestations sur-mesure pour votre bien-être, produits Made in France naturels et bio et conseils personnalisés !