1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Deux Entrepreneurs Initiative récompensés !

Deux Entrepreneurs Initiative récompensés !

Le 6 Septembre dernier, Initiative Essonne à créer l’événement sur le territoire du Val d'Essonne afin de fêter la création d'une nouvelle boulangerie artisanale sur la commune d'Itteville.

Remise de chèque du prêt d’honneur de 15 000€ par Patrick Imbert, Président de la Communauté des Communes du Val d’Essonne, Alexandre Spada, Maire d’Itteville et Michèle Bonnet, Présidente du Comité d'Agrément Sud Essonne au sein d'Initiative Essonne.        Remise de chèque du prêt d’honneur de 15 000€ par Patrick Imbert, Président de la Communauté des Communes du Val d’Essonne, Alexandre Spada, Maire d’Itteville et Michèle Bonnet, Présidente du Comité d'Agrément Sud Essonne au sein d'Initiative Essonne.

 

Catherine DA COSTA habitante d’Itteville depuis 1982 et pompier depuis 18 ans a décidé de se reconvertir dans la boulangerie/pâtisserie en 2016. Son frère, Frederico DA COSTA a choisi de la suivre dans cette aventure. En plus de dynamiser le commerce rural, ils ont à cœur de faire des produits 100% maison et à base de produits locaux comme le miel ! La cerise sur le gâteau : 2 apprentis et salariés rejoignent aussi l'aventure.


N'hésitez pas à leur rendre visite :

Boulangerie Da COSTA

11 Place de la commune de Paris

Domaine de l'épine

91760 Itteville